dimanche 14 avril 2013

Retour à l'école.

Bonjour à tous,

J'ai remis la main sur toutes mes photos de classe et là j'ai eu un déclic !
Plutôt que de les laisser dans une pochette rangée bien au fond de ma bibliothèque, pourquoi ne pas les exposés :)
Je me suis donc lancer à réaliser cette page scrapée avec une photo de la maternelle (j'avais 5 ans !) et je l'ai coller sur un chassis.

Pour le matériel utilisé :  j'ai pris les papiers de Graphic 45 ABC primer (sur le thème de l'école), la bordure extérieur du cadre à été faite avec une perforatrice Martha stewart.
J'ai ajouté divers embellissements : des fleurs prima, une autre réalisée avec les perforatrice fleur 3D de ek sucess,  des volutes et une horloge découpés avec les dies tim holtz et ma nouvelle big shot, et pour finir une ardoise, un nounours et quelques gouttes de liquide pearl !

J'espère que vous aimerez, moi ça m'a fait retombé en enfance !
Très bon dimanche ensoleillé !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire